[gull] Wine et Iris

Guyot linux at cvgg.org
Wed Jun 29 08:00:04 CEST 2005

Le Mardi, 28 Juin 2005 13.10, Ivo Bloechliger a écrit :

> En effet. Il suffisait de copier le bons fichiers de font .ttf dans le
> repertoire windows/Fonts de wine. Si je me rapelle bien, les noms des
> fonts que l'application aimerait ouvrir, apparaissent sur la console.
Merci, merci. En effet, le problème s'est résolu quand j'ai mis une fonte true
type dans le répertoire Fonts de Windows de wine. Peu importe la fonte, j'en
ai essayé trois et les trois ont fonctionné. Mais si la solution est
totalement satisfaisante, reste qu'ayant un autre wine qui fonctionne
parfaitement, installé sur une autre sarge identique, j'ai voulu voir s'il y
avait des fontes dans le répertoire Fonts. Et non, aucune fontes. Et pourtant
cela marche. De plus le fichier de config, ou les chemins des répertoires de
fontes apparaissent, est strictement le même sur les deux ordis ... Je vais
donc encore chercher quelque peu ... Mais je vous remercie Daniel et toi pour
vos réponses hyperrapides que je n'ai pu mettre en oeuvre que hier soir
jusqu'au moment ou un coup de tonner fut si violent que j'ai préféré aller me
coucher.
A+
--
Vincent Guyot