[gull] Certificats et securite (suite AG du 27/06/2005)

Björn Rademacher br at ness-sa.ch
Thu Jun 30 00:09:02 CEST 2005

Ayant obtenu assez de points pour délivrer des certificats CAcert.org, je me met à disposition des membres
qui souhaitent obtenir un tel certificat, qui leur permettra de signer/chiffrer leurs courriels.

S'il y a assez d'intéressés, on pourra peut-être organiser une réunion de contrôle d'identités pour délivrer les certificats.

Il y a toutes beaucoup d'infos sur leur site Wiki: http://wiki.cacert.org/ et plus précisément sur la procédure:
http://wiki.cacert.org/wiki/FAQ_2fAssuranceByCAP

Meilleures Salutations

Björn Rademacher

PS: Un chaleureux merci à Myriam Schweingruber de Wilhelm Tux, qui m'a offert une entrée à LinuxTAG, d'où j'ai obtenu mon certificat auprès de CAcert.org.