[gull] Problème freetds-0.62.4 - Support PHP et Microsoft SQL Server

ZUTTER Nathanaël nathanael.zutter at bcge.ch
Tue Mar 8 17:09:02 CET 2005

Bonjour,

Je dois utiliser la lib mssql de php pour attaquer un serveur micro$oft sql distant.
Après lecture des docs,j'ai essayé d'installer freetds-0.62.4, verions stable.

Cependant impossible de compiler.

L'erreur retournée lors du "make" :

/bin/bash ../../libtool --mode=link /usr/local/bin/gcc  -g -O2   -o libreplacements.la   iconv.lo asprintf.lo vasprintf.lo
false cru .libs/libreplacements.a .libs/iconv.o .libs/asprintf.o .libs/vasprintf.o
make[2]: *** [libreplacements.la] Error 1
make[2]: Leaving directory `/software/freetds-0.62.4/src/replacements'
make[1]: *** [all-recursive] Error 1
make[1]: Leaving directory `/software/freetds-0.62.4/src'
make: *** [all-recursive] Error 1

Enfin bref je bloque.... Auriez-vous une idée ?

J'ai essayé plusieur compilateur différents mais résultat identique à chaque fois....

Matos utilisée : solaris 8, php5 iplanet6.1

Meilleurs messages

Nath.

Le contenu de ce message et ses éventuelles annexes sont de nature confidentielle. Si vous avez reçu ce message et ses éventuelles annexes par erreur, nous vous saurions gré de bien vouloir les détruire et d'en informer l'expéditeur. Toute publication, utilisation, copie ou distribution tant partielle que totale est strictement interdite.
This message is confidential and may be legally privileged. If you are not the intended recipient, please destroy the message and notify the sender immediately. Any disclosure, use, copying or distribution, either whole or partial, is prohibited.