[gull] apt & Suse...

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Wed Mar 9 16:25:01 CET 2005

On Wednesday 09 March 2005 10:39, Marc SCHAEFER wrote:

> *JAMAIS* faire ça sur un système que l'on veut maintenir.

Sauf si l'on sait pourquoi... (ET c'est parfois necessaire) En l'occurence
j'ai installe mysql et apache2.0 sur mon systeme... mais en tarball, pas a
partir de RPMs. En general, je fais aussi la meme chose avec xine-lib que je
me depeche d'enlever sur toute distrib SuSE pour installer une version
tarball, configuree avec libdvdcss. Dans ce cas, toutes les applicatiosn
standards utilisant xine-lib continue a fonctionner (Kafeine...). Mais dans
le cas de ces packages apt-pour-SuSE, non... alors que les applics sont bien
la, mais pas ou les attendent les applications :-(