[gull] Optimisation Mysql

Blaise Vogel blaise.vogel at bluewin.ch
Wed Mar 9 18:05:01 CET 2005

Le Mercredi, 9 Mars 2005 17.50, Lol Zimmerli a écrit :
> Créer des index pour les colonnes servantes dans les WHERE me semble
> une meilleure idée.
C'est fait. Mais je dois traiter de 100'000 à 10'000'000 de lignes dans
plusieurs tables. C'est pas léger, il est clair que je peux lancer ces
requêtes, allez prendre un café et avoir le résultat. Mais vu que j'ai des
machines puissantes, j'essaie d'optimiser.

Pour la question 3 (accès disque), je viens de retrouver fuser et lsof :-)
Comme je le pensais je n'ai pas de fichier temporaire ouvert par Mysql