[gull] Optimisation Mysql -> Postgres?

tlombard at mpi-bremen.de tlombard at mpi-bremen.de
Wed Mar 9 22:42:01 CET 2005

Bonjour cher data-mineur,
Qu'en est-il de postgres? Avec ce petit elephant savant, les performances
peuvent etre foudroyantes. De plus, il est possible que le principe de
table "inherence" puisse t'etre utile...
Le saut de MySQL à postgres n'est pas si grand. Je navigue moi meme entre
les deux au cas par cas pour des applications en genomique et en systemes
geographique (jusqu'a 2 millions d'entree "text" par table, avec des joint
sur 3-4 tables).

Salutations,

Thierry