[gull] cloner un serveur

Jean Jacques jean-jacques at duclaux.net
Thu Mar 10 15:54:05 CET 2005

J'ai trouvé un truc interessant qui s'appelle Mondo Rescue
http://www.microwerks.net/~hugo/docs/docs.html
le problème c'est que je ne peux pas installer d'applications sur le
serveur.

Je cherche plutot une solution qui en quelque sorte ferait un download
complet du serveur distant et qui recopie tout sur le système existant,

J'ai bien peur de réveiller (presque) tout éveillé.

Si vous avez des suggestions afin de régler ce problème elles seraient
vraiment les bienvenues.

Salutations,

Jean-Jacques