[gull] enregistrement du microphone

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Mon Mar 14 15:27:01 CET 2005

On Monday 14 March 2005 12:39, Marc Mongenet wrote:

> 2.1 me semble-t-il (Debian stable).

Bon, je ne sais pas si il avait un bug de ce genre la du temps de la version
2.1... mais je tourne en 2.4... honnetement, je pense que tu peux te
permettre d'updater en 2.4. La version 2.2.3 datant de may 2003, on peut
quand meme considerer que la 2.1 n'est plus au stade 'stable' mais plutot
'grabataire' :-)