[gull] vfat

Didier Donzé didier.donze at gmail.com
Wed Mar 16 10:51:02 CET 2005

Bonjour!
>Ce que je vais te répondre est peux être complètement stupide, mais as
> tu essayé de booter avec une distribution genre knoppix puis dans un
> second temps essayé de lire le contenu de ta clé USB ?

suite a ta proposition, oui j'ai essayé de booter une knoppix et oui
j'arrive à acceder à ma clé usb! Ce qui confirme bien que le problème
réside quelque part dans ma config.
Information complémentaire, c'est une debian sid et je viens de passer
du kernel 2.6.9 au 2.6.10 et le probleme subsiste bien évidemment!

Didier