[gull] vfat

Lol Zimmerli lugbox at lzi.ch
Wed Mar 16 16:09:01 CET 2005

Hello,

Didier Donzé <didier.donze at gmail.com> écrit/wrote:
> Comme me l avais suggere jean-claude, j'ai essaye sur une knoppix et
> la cle peut etre lue! Sous une station windaube aussi...

Oups, désolé, j'ai pas tout suivi.

Sinon, encore une question: sur la machine sur laquelle tu ne peux pas
la monter, que donne un essai de montage en lecture seule (mount -o ro
)

Enfin, et si tu remplace /dev/sda1 par /dev/sda2 dans /etc/fstab, ça
donne quoi? Parce que chez moi, sur Sarge, pour des raisons que je
n'ai même pas envie de connaître, il était en sda1 sur noyau 2.4 et il
est sur sda2 avec le noyau 2.6. Mais je n'ai pas les mêmes erreurs que
toi (normal, mon système ne gère pas le vfat).

À+

--
Lol Zimmerli - http://www.lzi.ch/lol/
Drame culinaire: Un oeuf a été battu à mort à coup de fouet.