[gull] vfat

Gerome Fournier gerome.fournier at goelaan.ch
Wed Mar 16 17:38:01 CET 2005

> Et t'a essayé /dev/sda ? J'ai remarqué que souvent sous Windows les clés
> USB ne sont pas partitionnées. Si tu as créé la partition sous Windows
> il se peut que le problème soit la.
> Et sous la Knoppix quelle était la dévice? si c'était la /dev/sda1 alors
> le problème n'est pas la.

Fais un 'fdisk -l /dev/sda' et tu connaitras de suite le
partitionnement de ta cle, et donc le device a utiliser:

# fdisk -l /dev/sda

Disk /dev/sda: 15 MB, 15990784 bytes
4 heads, 32 sectors/track, 244 cylinders
Units = cylinders of 128 * 512 = 65536 bytes

   Device Boot      Start         End      Blocks   Id  System
/dev/sda1               1         244       15600    1  FAT12

--
Gerome Fournier