[gull] vfat

Didier Donzé didier.donze at gmail.com
Thu Mar 17 20:27:02 CET 2005

Problème résolu! Ne me demandez pas pourquoi cela ne fonctionnait pas,
je ne comprends toujours pas... et encore moins pourquoi ca fonctionne
maintenant!
Neanmoins, voici ce que j'ai fait...
effacé mes sources du kernel, repris le .config que j'avais auparavant
et recompilé le bazard... Voila ca fonctionne! Merci a ceux qui m'ont
aidé!