[gull] Distrib live avec php5

Claude Fuhrer claude at fuhrer.ch
Mon Mar 21 16:26:02 CET 2005

Le Lundi, 21 Mars 2005 16.04, flo.goss at freesurf.ch a écrit :

> Essayez Lamppix (http://lamppix.tinowagner.com). Il y a un paramètre de
> boot qui permet de démarrer avec PHP5 : lamppix php5. Par contre je ne l'ai
> pas installé et je ne sais pas s'il y a Apache2.

j'ai mis apache 2 entre points d'interrogations car il me semblait avoir lu
qqpart que php5 ne fonctionnait qu'avec cette version... Mais bon, parfois on
trouve aussi des conneries sur le net ;-) de toute manière c'est php5 qui
m'intéresse, donc je vais voir ce que ça donne

merci pour le lien et bonne soirée

claude