[gull] latex::Problème installation package pstricks avec kile...

Gelin Patrick patrick.gelin at free.fr
Tue Mar 29 19:35:02 CEST 2005

Je viens de résoudre mon problème. J'ai compris que le package pstricks ne
fonctionne pas avec le format DVI mais seulement le PostScript.

Il faut donc compiler en Postcript. On peut aussi prolonger par une
transformation PDF qui fonctionne si le format intermédiaire est du
postscript et non DVI.

En ce qui concerne kile cela se traduit soit par l'appuie sur les bons boutons
de compilation (ceux qui font du postsript) soit par la configuration de la
compilation rapide de telle façon qu'elle produise du PostScript et non du
DVI...

Cordialement.

A+