[gull] choix de carte mère et compatibilité avec debian/woody

Thierry de Coulon tcoulon at decoulon.ch
Tue May 3 12:28:02 CEST 2005

On Tuesday, 3 May 2005 10.16, Jean Jacques wrote:
> Bonjour à tous,
>
> Je souhaite acheter une nouvelle carte mÚre pour un serveur web, je me
> demandais comment faire pour savoir si cette carte mÚre sera compatible
> avec Debian/woody ?
>
> Vos suggestions sont les bienvenues,
>
> Merci pour votre aide,
>

> Jean-Jacques

Je ne sais pas comment répondre à la question de manière générale.
Personnellement, je tourne depuis plus de deux ans avec une carte mère Tyan
et je n'ai jamais connu une telle stabilité (dans mon cas il s'agit de la
Tiger mpx).

Thierry

--
"Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I'm not
sure about the former" - Albert Einstein