[gull] Acer starts selling Linux laptops

Myriam Schweingruber schweingruber at pharma-traduction.ch
Thu May 5 13:33:01 CEST 2005

Le Jeudi, 5. Mai 2005 12.15, Daniel Cordey a écrit :
> Voila une bonne nouvelle et l'on espere que l'on aura bientot le choix dans
> les magasins !

Cer n'est pas la première fois, ils l'ont déjà fait pour certains modèles
durant un temps limité, et seulement en Allemagne.

Je suppose donc que cette offre est limité à certains pays (celà se produit
déjà courament dans divers pays asiatiques, car il faut savoir que Acer est
le principal fabricant en sous-traitance: les portables BENQ sont des Acer
p.ex.)
J'aurais plus plaisir de pouvoir acheter un Laptop sans système
d'exploitation.

Amitiés

Myriam

--
Myriam R. Schweingruber, fsfe fellow # 305

Join the fellowship and protect your freedom: http://www.fsfe.org

PS. This message is digitaly signed - diese Mail ist digital signiert - ce
message comporte une signature digitale