[gull] Acer starts selling Linux laptops

Claude Paroz paroz at email.ch
Fri May 6 14:20:02 CEST 2005

Le vendredi 06 mai 2005 à 11:51 +0200, fischer at ludwin.net a écrit :
> > Le SAV d'Interdiscount est meilleur?
> Simple curiosite: le SAV, c'est quoi?

Service après-vente

Le vendredi 06 mai 2005 à 00:04 +0200, FLUO a écrit :

> Le SAV d'Interdiscount est meilleur?
> J'attends toujours les pilotes de l'imprimante HP DJ500 pour mon
> ordinateur PS/1. :-)
> Les portables microspot, j'ai une confiance très moyenne. Les autres
> marques sont supporté pour les SAV respectives.

Au moins chez Interdiscount, je peux aller discuter au magasin. Je
pensais plutôt aux PC de marque, je n'ai pas d'expérience avec
microspot...
Chez Steg, chaque fois que tu renvoies le matos, tu te farcis les frais
de port... Mais si tu as la chance d'avoir un magasin près de chez toi,
alors le problème ne se pose plus.

Claude