[gull] Script php pour forum de discussion, mais SIMPLE

fischer at ludwin.net fischer at ludwin.net
Sat May 7 14:51:02 CEST 2005

Des scripts php gratuits pour creer une groupe de discussion sur le ouebe,
il y en a enormement. Il faut vraiment aimer la programmation pour vouloir
en creer de nouveaux. Mais les scripts que j'ai essaye ont tous le meme
defaut: ils sont trop compliques. Je n'ai pas besoin d'avatars, de
sourires, ou d'autres gadgets, parfois ridicules, utilises par ces
scripts. Par contre, il est indispensable que les interesses puissent
proteger leur nom d'usager, pour que nul n'usurpe leur identite. Mais il
est souhaitable qu'ils ne soient pas forces d'avoir un nom d'usager
enregistre pour participer. Ceux qui le desirent doivent etre libre de
participer comme "guest".

Par ailleurs, plus c'est depouille et simple, mieux c'est.

Je pourrais utiliser un script complique existant, et me debrouiller pour
le simplifier. Mais a tout hasard, je vous demande ici si vous connaissez
un script deja existant qui corresponderait a ce que je cherche...