[gull] pdf et tray

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Fri May 13 09:11:02 CEST 2005

On Friday 13 May 2005 08:40, Blaise Vogel wrote:

> J'ai également penser à insérer des commandes HP avant la partie Postscript
> du document mais sans succès.
> Une piste ?

C'est un tres vague souvenir (car assez vieux) mais il me semble que HP
utilise toujours ses commandes PJL. C'est a ce niveau que tu devrais pouvoir
glisser les tiennes, ou juste apres. La commande est certainement une
escape-sequence... Il te faudrait modifier le scipt (modele) dans cups, ou je
ne sais quoi d'aure que t utilises. Cela ne sert a rien de metrre ton
escape-sequence en en-tete du fichier car certains filtres "encapsulent" ou
elimine ce genre de truc. Entre autre, je crosi savoir qu'un "RESET" est
envoye avec chaque impression. Sinon, je ne vois pas....