[gull] MPICH - packets sniffing

Farid Moussaoui moussaoui at romandie.com
Fri May 27 15:29:01 CEST 2005

En réponse à vkeller at bluewin.ch :

> As-tu déjà utilisé cet outil ?

Non. Mais j'ai entendu du bien des gens du DOE (USA).
Voir http://acts.nersc.gov/tau

> Comment ça "obscure" le HPF ????
> Citons simplement que le "FORALL" du F95 provient de HPFF !

Je sais, j'ai essaye de me mettre deja au HPF en 97 mais j'ai
change rapidement car mon code ne tournait que sur IBM SP1
ou SP2.

> Mais il est vrai, le langage est dans un état critique... aux
> soins intensifs on va dire.

Je ne sais pas s'il existe encore des gens "raisonnables" qui
 l'utilisent encore. Peut-etre une "poignee" de chercheurs.

Tu peux contacter Mark Sawley (@epfl.ch) qui une experience
extensive sur l'utilisation de codes commerciaux en //.
C'est lui qui a effectue les benchmarks depuis le swiss-Tx en
passant par le cluster de PCs  (http://pleiades.epfl.ch)

Farid.