[gull] Imprimante USB en reseau

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Wed Nov 2 10:03:48 CET 2005

J'ai une question concernant la mise en reseau d'une imprimante USB. C'est une
HP PSC 2100. Elle ne possede qu'une connexion USB. Quelqu'un a-t-il de
l'experience dans l'utilisation d'un boitier RJ45/USB du style D-Link pour
connecetr ce genre de peripherique au reseau ? Je suis presque certain que
l'imprimante va tres bien fonctionner, mais je suis nettement moins sur en ce
qui concerne le 'scanner'.

Actuellement, cette imprimante fonctionne tres bien en impression/scan avec
les drivers. J'utilise encore 'hpoj' mais je vais passer a hplip. La question
est aussi de savoir si un acces reseau, autre qu'a travers d'un interface
jetdirect fonctionne.