[gull] pxes et clavier romand

Sebastien Chassot seba.linux at sebsd.net
Wed Nov 9 15:11:25 CET 2005

Le Mercredi 09 novembre 2005 à 09:20 +0100, François Heredero a écrit :

> De la part de FLUO
>
> J'ai déjà tenté une recherche internet et vu les différents tutos du site
> pxes, mais hélas dans le menu de pxesconfig, il n'y a que quelques langues
> possible, et sans déclinaisons (pas de fr_CH, pt_BR....)

Pour aider, de mémoire...

J'avais modifier une image knoppix pour que le clavier romand soit
disponible au boot. Sous knoppix il y'a un fichier qui est juste une
table de caractères. Si mon souvenir est bon un truc du style
abcdefgh...ou QWERTZU... Je n'avais eu qu'à le modifier.

Peut-être un point de départ ?

--
Sebastien Chassot - Geneva