[gull] Configuration de DNS

J-A Eberhard jae at open-net.ch
Thu Nov 10 15:03:37 CET 2005

Bonjour,

Hé oui, ça passe (loaded serial OK), il fallait la bonne syntaxe et je me
suis aussi souvenu que j'avais oublié le
zone "graines-de-paix.org" {
    type master;
    file "/etc/bind/graines-de-paix.org.zone";
};
dans named.conf....

Tu as bien deviné, il s'agît d'un serveur dédié, mais pour hoster un
client c'est parfois plus facile chez qcq dont c'est le métier (pas mon
cas...)
En plus, visionwt ont une super expérience su eZ publish et une interface
d'admin dédié qui me prendrait des jours à reproduire.
Last but not least, le host s'occupe des upgrades de l'application, donc
quant je remet le portail au client, je suis tranquille.

Jacques-André