[gull] Open source developers bag bugs faster, survey says

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Mon Nov 21 09:13:12 CET 2005

On Sunday 20 November 2005 11:40, Marc SCHAEFER wrote:

> Quand j'y ai accédé avec un client WWW compliqué, j'ai vu à sa droite
> une publicité Microsoft `Linux or Windows server, get the facts!'.

Oui, cette pub apparait tous les jours... C'est aussi le cas du site
linuxtoday.com qui vit de la pub... dont l'integralite de la partie droite
est payee par M* pour une rubrique intitulee "Linux Reference
Center" (sponsored by Microsoft)...

> Et pour relativiser cette étude, elle s'est bornée à apparemment
> interroger les développeurs sur leurs capacités prétendues, elle n'a pas
> fait de test véritable.

Ca par contre c'est beaucoup plus genant :-(

Merci d'avoir mis le doigt dessus.