Re: [gull] Gestion d'un WEB café sous LINUX

Guillaume Lederrey guillaume.lederrey at gmail.com
Tue Nov 22 17:11:42 CET 2005

On 11/22/05, Pierre Bucheli <pierre.bucheli at laposte.net> wrote:
> Je suis en train de réaliser un WEB café à Conakry en Guinée dans le cadre
> d'une coopération privée entre des partenaires Suisses et Guinéens.

  Quelle bonne idée ! Je suis au Rwanda pour le moment, et il y a un
projet (latent) du même style. Je suis donc fort intéressé à toutes
les infos sur le sujet. Le projet n'en est qu'au stade de la vague
idée ... il est difficile de trouver des PC (très chers) et il y a une
petite inquiétude quand à la maintenance d'un tel projet ... mais bon,
rêvons un peu et ajoutons quelques réelles documentation au projet et
qui sait, cela verra-t-il peut-être le jour.

  Je posterai les trouvailles Rwandaise le cas échéant ...

    Guillaume

Jabber : gehel at amessage.ch
Projects :
* http://rwanda.ledcom.ch/