[gull] cas désespéré

Julien Escario pandemik at azylog.net
Mon Nov 28 20:08:10 CET 2005

Salut,

Marc SCHAEFER a écrit :

> Nous sommes tous des cas désespérés :)
>
> Je vous propose de venir parler dans le cadre de linux-neuchatel de votre

> Il est toujours enrichissant d'apprendre les méthodes de travail des
> autres.
>
> Ensuite, nous pourrions en débattre et vous proposer peut-être des
> solutions.
>
> La rencontre pourrait avoir lieu à La Sagne ou dans un autre lieu
> actuellement moins enneigé :->

Oui mais alors assez proche d'une gare parce que présentement, ma voiture a
décidé de camper sur son parking, faute de pouvoir se mouvoir.
Je participerais volontiers à une rencontre dans ce cadre, histoire d'aller
boire une bière (ou deux (ou plus ;-)).
Je me rappelle un temps ou la "communauté" Linux du Locle (au moins 4 ou 5
représentants tout de même) se réunissaient à "la brass", ca faisait each monday
en quelque sorte.
Je crois que le GULL fait ça du côté de Lausanne. Confirmation ?
Peut être que les neuchâtelois d'entre nous seraient d'accord pour organiser un
petit qqchose un soir par semaine/mois ?

Bonne soirée,
Julien Escario