[gull] Kubuntu & transcode

Jean-Bruno Luginbühl jean_bruno_luginbuhl at yahoo.fr
Tue Oct 18 15:38:48 CEST 2005

Le mar 18/10/2005 à 11:44, Jose Ramon del Rio a écrit :
Bonjour,

Je viens en rajouter un peu dans la question ici...

> Puis j'ai fait un update à la version 5.10 et là transcode ne voulait
> plus fonctionner. Alors j'ai installé la dernière version de Kubuntu

Je voudrai faire la même opération, mais je me demandai auparavant
comment cela s'était passé et surtout les opérations que vous avez
faites pour faire cette mise à jour. Du genre mise à jour apt-get
distupgrade ou bien insertion du CD d'installation et booté sur le CD.

Merci d'avance

JBL

--
Jean-Bruno Luginbühl				Tel +41 27 322 10 03
Luginbühl & Cie SA Transports			Fax +41 27 322 10 62