[gull] Proposition?

Julien Escario pandemik at azylog.net
Tue Oct 18 22:37:10 CEST 2005

Blaise Drayer a écrit :
> Hello,

> T'as des propositions sur ce qui pourrais être organisé??

J'en aurais, de l'install party au salon LL, malheureusement, je suis un peu "déporté" par rapport aux grands centres du GULL que sont Lausanne et
Genêve, me permettant rarement de m'impliquer.
A ce propos, voir la journée LL du groupe neuchâtel, qui nous a permis d'apprendre pas mal de choses d'un point de vue organisationnel (n'est-ce pas
Didier ? ;-).
C'est vrai qu'il faut compter sur le fait que le GULL est originaire du lac mais je pense que l'organisation de quelques manifestations du côté de
Chaux-de-fonds ou Neuchâtel peut s'avérer une chose interressante et dans ce cadre, j'aimerais savoir si nous pouvons compter sur le support du GULL
(pas d'un point de vue financier) ?
Qu'en dises les membres de la liste ? Certains seraient-ils prêts à s'impliquer dans l'organisation d'un évènement à plus d'une centaine de kilomètres
de chez eux ?

Julien Escario