[gull] sshd

Lol Zimmerli lugbox at lzi.ch
Fri Oct 28 10:49:01 CEST 2005

Hello,

schaefer at alphanet.ch (Marc SCHAEFER) écrit/wrote:

> ou le backup rsync.

Oui, j'utilise rsync, typiquement pour des opérations automatisées.
Mais quand il faut 'vite' envoyer/récupérer 2-3 fichiers, scp me
semble bien plus pratique. Plus encore depuis que la tab-completion
permet de passer les niveaux du fs distant: root est plus que
pratique en ce cas.

--
Lol Zimmerli - http://www.lzi.ch/lol/
Les vieux adorent manger des cacahuètes. ça leur rappelle leurs dents!