[gull] mod_dav

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Thu Sep 1 12:01:27 CEST 2005

On Wed, Aug 31, 2005 at 12:42:04AM +0200, Johan Tornay wrote:
> Je suis en train de tester le module webdav pour apache, ca
> fonctionne bien, mais je ne trouve pas comment faire pour partager un
> dossier utilisateur, par exemple /home/monUser avec les bons droits.
> Est-ce possible de le faire, comme avec un ftp par exemple.

Pour changer l'utilisateur sous lequel il tourne, tu peux utiliser les
spécifications de domaine virtuel User et Group. Maintenant, à ma
connaissance WebDAV ne supporte pas les permissions POSIX ou de quoi
réellement configurer les bons droits.

   http://www.webdav.org/mod_dav/

Tout dépend aussi de la version d'Apache.