[gull] Sarge sur serveur DELL SC420

Duvanel Patrick (PDU) Patrick.Duvanel at cifom.ch
Tue Sep 6 23:03:03 CEST 2005

Bonjour,

Voici ma mission : installer Sarge sur un serveur Dell SC420 avec un contrôleur SATA Adaptec CERC.

Mes problèmes rencontrés :

*	Le programme d'installation de la version stable ne reconnaît pas le contrôleur de disque.
*	Le programme d'installation de la version stable avec l'argument linux26 ne reconnaît pas le CD-ROM.
*	Le programme d'installation de la version testing se passe correctement mais se plante au premier démarrage avec le message d'erreur suivant : Kernel panic : Attempted to kill init !
*	Le fameux programme d'installation de http://wiki.osuosl.org/display/LNX/Debian+on+Dell+Servers?focusedCommentId=4925 ne détecte pas la carte réseau et je suis ainsi bloqué pour faire la mise à jour de Woody à Sarge.

Si qqn peut m'aider voire me guider alors c'est très volontiers...

Cordialement.

Patrick

CIFOM-ET, Klaus 1, CH-2400 Le Locle
Patrick DUVANEL