[gull] USB Headset

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Thu Sep 15 17:48:40 CEST 2005

On Thursday 15 September 2005 17:42, FLUO wrote:

> AMHA ça doit être reconnu comme une carte son, donc avec le module
> snd-usb-audio et les configurations ALSA "quivontbien:"

Exact, ca marche tres bien sur mon systeme, mais sur un portable, je continue
a avoir le son sur les HP du portable alors que je peux tres bien configurer
le gain du micro. J'avoue etre un peu perdu face au grand nombre
d'application de mixage AlsaMix, KMix, Kamix, etc. Je "bidouille" mais je ne
sais pas trop ce que je suis en train de faire :-)