[gull] Re: [gull-annonces] L'association Wilhelmtux se saborde

Myriam Schweingruber schweingruber at pharma-traduction.ch
Mon Sep 19 13:36:43 CEST 2005

Salut tout le monde,

----- Message d'origine -----
De: schaefer at alphanet.ch (Marc SCHAEFER)
Date: Wed, 14 Sep 2005 16:07:21 +0200
Sujet: Re: [gull] Re: [gull-annonces] L'association Wilhelmtux se saborde
À: "Groupe romand des Utilisateurs de Linux et Logiciels Libres (Liste  technique)" <gull at lists.alphanet.ch>

Il n'a jamais été question d'un chapter FSFE Switzerland, pour cela il faudrait que beaucoup plus de monde travaille régulièrement en équipe au niveau suisse... ce qui semble être le principal problème, la régularité! Mise à part trois à quatre personnes qui ont mis toutes leurs énérgies et loisirs dans WT, on n'a jamais rien vu d'autre. Désolée d'être si amère, mais durant mon année de présidence j'ai entendu et lu de pas mal de personnes "je suis intéressé", mais de l'implication réelle, très peu.

[snip]

>Apparemment il faut suivre wilhelmtux-discussion pour comprendre qu'il
>semble y avoir des intéressés, mais la structure actuelle de
>l'association semble trop lourde.

Exact, donc participez sans hésitation, tout le monde comprend l'anglais sur WT-discussion et il se trouve peut-être des gens qui traduiront...
BTW: on cherche toujours des francophones pour traduire à la FSFE: translators at fsfeurope.org, alors, des volontaires? Depuis le temps qu'on vous le demande...
*/END amertume, afin presque*