[gull] changer la couleur d'un fichier postscript

Julien Linder julien.linder at bytec.ch
Thu Sep 22 16:44:47 CEST 2005

Bonjour.

J'ai le problème suivant. Je dispose d'un fichier postscript
dans lequel la majeur partie du texte est imprimée en noir,
et quelques portions en bleu clair. Sur ma super imprimante
laser noir/blanc, les portions de texte en bleu clair sont
illisible ....

Y a-t-il un utilitaire qui permette de changer la couleur
de ces portions de texte. Idéalement j'aimerais forcer tout
le texte en couleur noire pour éviter que l'imprimante
utilise des nuances de gris pour simuler la couleur.

Une idée ?

Merci

     Julien