[gull] Il faut reconnaitre que la Wikipedia est drole

Marc Mongenet marc.mongenet at gmail.com
Mon Sep 26 18:55:55 CEST 2005

Le 26/09/05, Marc SCHAEFER<schaefer at alphanet.ch> a écrit :
> Si l'on devait me poser la question, je proposerais de créer des
> `freezes' réguliers de Wikipedia, disponibles sur Internet, DVD, voire
> papier, ce qui permettrait des liens à des documents dont le contenu ne
> pourrait pas être changé, ce qui permettrait de lier Wikipedia sans
> arrière-pensée (risque de changement) depuis des publications moins
> dynamiques.  Vu que Wikipedia incorpore certainement déjà des outils de
> contrôle de version, cela serait envisageable. Cela permettrait aussi de
> clarifier la licence de distribution des documents, etc.

Pour lier la version d'une page de Wikipédia qu'on est en train de consulter,
la boîte à outils (à gauche) propose un "lien permanent".
Toutes les anciennes versions de chaque page sont aussi disponibles
depuis l'onglet "historique". Il est également possible de consulter la
différence entre deux versions arbitraires.

Marc Mongenet