[gull] debian, gui & network

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Tue Sep 27 08:53:24 CEST 2005

On Monday 26 September 2005 20:53, Félix Hauri wrote:

> Entre nautilus et kde (config user, logée dans $HOME/.xxx),
> tu n'arrives pas à trouver leur bonheur?

Comme je te l'ai mentionne hier, KDE a un "System ->Settings", mais je
m'apercois que cela depend de la distribution. Avec SuSE, pas de menu de ce
genre mais un directement un menu "Settings" derive de Yast. Ce que j'au
mentionne plus-haut n'est valable que pour la Kubuntu. De plus, je n'ai teste
qu'une 5.10 (+ KDE 3.5) et je ne sais pas si ce menu faisait aussi partie de
la 5.04... Je ne crois pas que KDE maintienne quoi que se soit en ce qui
concerne l'administration systeme :-( Il faut te rabattre sur webmin ou
utilise une distrib qui fournit ce genre d'outils en mode GUI. SuSE, RH,
Mandriva.