[gull] Php/MsSQL obsoletes?

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Tue Sep 27 13:16:33 CEST 2005

On Tuesday 27 September 2005 11:50, Lol Zimmerli wrote:

> Personellement, je trouve que 'vieillissant' (aka vieux) est plutôt
> une qualité pour un language de programmation, non?

Oui :-)

Sans compter que Python n'est pas si 'vieillissant' que ca... il doit bien
rendre uen dizaine d'annees a Perl. Or si l'on devait decider que les lieux
langages sont a metrre a la poubelles... tu n'aurais pas d'ordinateur... du
tout... car Gnu/Linux (et meme W*...) est ecrit en 'C'... concu il y a pres
de 25 ans !