[gull] Re: [gull-annonces] COURS-SAMBA-001 le 2005-11-22 à Morges

Grégoire Métral gregoire.metral at cig.unige.ch
Tue Sep 27 17:04:38 CEST 2005

inscridb at alphanet.ch a écrit :

>COURS-SAMBA-001
>   Le: 2005-11-22

(...) Suis-je le seul à avoir des problèmes de mot de passe pour les
inscriptions? Le système semble régulièrement "oublier" le mien. Je dois
le redemander (souvent en plusieurs fois, car même en attendant quelques
heures, le nouveau n'arrive pas toujours), je le change, ça marche un
jour, puis quand je veux accéder à nouveau à l'interface le mot de passe
n'est plus le bon :-(

Il faudrait tout reprogramme en PHP ;-) Bon d'accord, mauvais goût...

Greg