[gull] Debat Perl/Python/etc

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Thu Sep 29 12:25:44 CEST 2005

On Thursday 29 September 2005 11:52, Guyot wrote:

> Dit sans vouloir troller, j'aime Perl et ce cours me plairait, mais la
> sagne c'est tout une histoire d'informatique cantonale ...

Tu ne risques pas de troller dans ce cas. Tout le monde peut parfaitement
afficher ses preferences; et faire profiter les autres de son experience. Le
troll commence des le moment ou quelqu'un denigre ce qu'il ne connait pas, en
repandant de fausses informations (souvent par pure ignorance, pas vraiment
mechant), ou commence a critquer les comportement d'autres personnes.

Heureusement, les gens de cette liste sont assez matures et savent eviter les
polemiques degenerant en troll. Pourvu que ca dure :-)

Je ne suis de loin pas un fan de Perl, mais comme je ne connais pas assez ce
langage, je garde mes opinions hyper-tranchees pour moi :-) Je serai bien
alle au cours de Marc, mais en train depuis Geneve... Je serais heureux de
pouvoir en apprendre un peu plus sur l'utilisationm du caractere '$' :-[].
J'attends donc de voir ou le prochain sera donne.