[gull] RMS on RMS

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Thu Apr 6 19:58:19 CEST 2006

On Thursday 06 April 2006 19:47, Marc SCHAEFER wrote:

> en fait, RMS demande en général de ne pas photographier ou filmer ce
> qu'il fait quand il dit ça. L'idée est qu'il est d'accord d'être
> ironique face à sa personnalité, mais qu'il ne voudrait pas que cela
> soit mal utilisé.

Je comprends tout a fait... Toutefois, sur son propre site
(http://www.stallman.org/) On peut retrouver des photos de lui avec une
"oreole" ainsi que des textes a-propos de la "l'eglise" Emacs.

Le site, dont j'ai extrait le texte, contient precisement une photo avec le
"disque" sur la tete. Je ne me serais pas permis si ce n'etait pas public :-)

> Il faut le voir en vrai :)

Je n'ai vu que des videos  mais j'imagine assez bien.