[gull] RMS on RMS

Félix Hauri felix at f-hauri.ch
Fri Apr 7 08:46:31 CEST 2006

On Thu, Apr 06, 2006 at 07:47:27PM +0200, Marc SCHAEFER wrote:
> ... pas que cela soit mal utilisé.
Depuis le temps qu'il promène cette image, je suis presque surpris
que cela n'aie pas encore été récupéré, manipulé pour une diabolisation
médiatique ou autre.

Cela dit, peut-être que le fait de se parodier soi-même est le meilleur
moyen d'éviter que d'autre le fasse (Je me présente souvent de la manière
suivante ``je m'appèle Félix, comme le chat'', afin de couper court à
toutes inepties).

> Il faut le voir en vrai :)
En chaussettes!
Grandiose, mais ce que j'ai apprécié le plus c'est de voir un orateur
qui refuse de parler car son auditoire est mal installé. L'organisation
à dû trouver une salle plus grande et déménager la présentation sur
le champ.

Cela dit ce texte, si désolpilant soit-il, est totallement inaccessible
aux profanes, et parfaitement intraductible en termes simples (non
informatique et non gnu). Je pense qu'un informaticien, même chevronné,
mais ingnorant GNU ne comprendrait pas un traitre mot.