[gull] Convertir du sans fil vers ethernet

Jean-Jacques Duclaux jean-jacques at duclaux.net
Sat Apr 8 20:53:23 CEST 2006

Bonjour à tous,

A la maison je suis tout en wifi, cependant pour des raisons de compétences
et de compatiblité du matériel wifi avec debian je ne souhaite/peux pas
raccorder mon petit serveur debian au sans fil. Ce serveur étant assez
éloigné du routeur je ne peux pas le raccorder avec un cable ethernet.
Il me semble que certains d'entre vous utilisent un "bridge" pour relier
leur serveur au réseau wifi, auriez vous quelques conseils concernant
l'achat de ce matériel ?

En vous remerciant,

Jean-Jacques