[gull] Re: Installation sans CD ni disquettes ni reseau -

fischer at ludwin.net fischer at ludwin.net
Mon Apr 24 12:46:50 CEST 2006

> Une idée serait maintenant d'installer Debian GNU/Linux stable depuis
> ton installation Slackware actuelle avec la documentation à:
>
>    http://www.debian.org/releases/stable/i386/apcs04.html.fr

Oui, mais il faudrait voir si cela peut fonctionner sans autres sur un
systeme de fichiers umsdos. Ou alors, s'il faut d'abord repartitionner le
disque dur, creer une partition swap, uniquement depuis le disque dur tel
qu'il est. Comme certains me l'ont propose, il faudrait que je retire le
disque pour le partitionner sur une autre machine, mais il me faudra des
doigts de fee, avec un vieux portable, ce n'est pas toujours evident.