[gull] Remplaçant de MS Access

Jean-Bruno Luginbühl jean_bruno_luginbuhl at yahoo.fr
Wed Apr 26 11:45:57 CEST 2006

Le mer 26/04/2006 à 09:05, Blaise Vogel a écrit :
> Bonjour,

Bonjour,
> Les avis donnés par la suite son subjectif et ne reflète que mon avis.
>
> OpenOffice 2.0.1 - Base
> J'avais de grands espoirs dans cette suite malgré sa lourdeur. J'ai découvert
> l'interface de restauration, des données corrompues et des bugs multiples.
> Je l'ai testé avec JDBC + Mysql, l'ouverture des tables et requêtes est très
> lent.
> Inutilisable pour l'instant.

Personnellement je suis passé d'une petite application VB/Access vers
PostgreSQL/OpenOffice.org. J'ai utilisé pour cela ODBC et non pas les
pilotes JAVA. La migration s'est faite sous OpenOffice.org 1.1.0 et
fonctionne sous OpenOffice.org 2.0, tant sur Linux que sur Windows.

Je n'ai pas de "BUG", ni de corruptions de données.

Jean-Bruno

--
Jean-Bruno Luginbühl				Tel +41 27 322 10 03
Luginbühl & Cie SA Transports			Fax +41 27 322 10 62