[gull] Linux sur processeur Core Duo?

Ludwin ludwin at no-log.org
Thu Aug 3 11:57:52 CEST 2006

Ma question va sembler bien naive a la plupart d'entre vous, mais il faut
bien que je la pose: Linux peut-il etre installe sur les nouveaux
processrus d'Intel, Core Duo?

Il se trouve que je viens d'apprendre que cela existe, en regardant des
laptops neufs dans un magasin. Selon la pub que j'ai trouvee sur le ouebe,
ce serait plus rapide, et plus econome question energie, que les Pentiums.
Oui, mais mettre Linux dessus, ca se passe comment? Posible? Pas encore?
Possible mais avec des couacs a la cle? Je pose la question pour le cas
ou, en depit de mon impression qu'un groupe aussi dynamique que les
developpeurs du noyau Linux doit forcement avoir developpe une solution.

Je me trompe?