[gull] politique , linux et l'amérique de bush

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Fri Aug 4 11:32:53 CEST 2006

On Friday 04 August 2006 11:24, magnus wrote:

> Excusez moi, j'avais oublié qu'on était à l'ère de l'information jettable,
> un coup d'oeil sur le matin me le rappelle.

Je voulais simplement dire qu'il ne s'agissait pas d'une nouvelle toute
recente. Mes sources matinales sont slashdot.org, linuxtoday.com,
news.news.com, etc. Toutes en anglais. Raison pour laquelle je mentionne tres
peu d'article de ces sources sur la liste. Neanmoins, c'est bien sur ces
trois sites que l'on a le plus d'infos "petillantes", et recentes :-)

Aussi : www.groklaw.net, incomparable en ce qui concerne l'analyse des
manoeuvres de SCO, W* et ses groupies