[gull] editeur graphique open source

magnus magnus at magooweb.com
Sun Aug 6 15:14:06 CEST 2006

Didier Donzé wrote:
> Bonjour,
> Je suis à la recherche d'un éditeur graphique de site web en open source
> (pour linux évidemment). Merci de m'indiquer si vous en connaissez un!

nvu permet de faire du wysiwyg de site web pas forcément le plus beau
code source, mais bon...
il est basé sur l'éditeur de site de mozilla (composer).
il est pas mal pour faire un mockup qu'on nettoie ensuite (si on en a
envie).
-> http://www.nvu.com/index.php

il y a aussi bluefish, screem.

mais je ne sais pas si la demande concerne un wysiwyg ou un éditeur qui
met en évidence la syntaxe/mot-clé d'HTML/XML/XHTML/php/css? Dans le
second cas, à peu près tous les éditeurs le font (gedit, eclipse,
gphpedit, emacs, vim...)

voilà

--
magnus