[gull] web mail

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Tue Aug 15 12:47:15 CEST 2006

On Tuesday 15 August 2006 11:05, Lol Zimmerli wrote:

> Avec Ilohamail:
> http://ilohamail.org/main.php

Bon, contrairement a mon idee initiale, j'ai installe ca... c'est en effet
tres leger, n'a pas besoin de MySQL ni de quoi que se soit d'autre. J'avais
reve d'une solution sous Python... mais comme tout ce que j'ai trouve ne
tourne que sous php, c'est un peu blanc-bonnet bonnet-blanc au niveau
dogme... :-) Ca tourne tres bien. La configuration est simple, rapide et tres
logique. En prime, le package debain existe et peut-etre recupere par tous
les utilisateurs de debian, *ubuntu, etc. On a donc un systeme operationel en
quelques minutes. Il faut que je modifie deux ou trois truc pour localiser un
peu mais je trouve assez bien fait de base. Les deux autres choix me
semblaient un poil plus lourd a installer; raison poyr lesquelles je ne les
ai pas pris. Mais je me trompe peut-etre. Disons que "plus simple" que
ilohamail... je vois pas :-)