[gull] web mail

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Tue Aug 15 15:08:08 CEST 2006

On Tuesday 15 August 2006 15:01, Marc Hauswirth wrote:

> Et malheureusement son créateur l'a abandonné.

Ah... les autres webmailers supportent correctement le japonais alors..

> Roundcube a repris les couches IMAP d'Ilohamail et est beaucoup plus actifs
> (vivant).

J'avais vu, mais j'ignorais l'abandon de developpement de ilohamail.

> C'est pour cela que j'ai une petite préférence pour roundcube, (en plus
> avec PHP5+sqlite c'est installé en 5 minutes.

Le cote sqlite me gene car je n'en vois pas la necessite. Ca fait un package
de plus a mettre a jour... Bon, ce sera pour une prochaine fois :-)

Merci pour ces infos