[gull] Ou trouver un keymap suisse romand (mode console) ?

Ludwin ludwin at no-log.org
Thu Aug 24 13:14:10 CEST 2006

Je travaille sur un systeme minimaliste depourve de fichier keymap suisse
romand. (Le fichier qui se trouve normalement sous (
/usr/lib/kbd/keymaps/i386/qwertz/ et qui s'appelle, par exemple:
fr_CH-latin1.kmap.gz ).

Voulant ecrire un long texte en francais, avec des accents, cela me serait
utile.

J'ai donc cherche le fichier sur le ouebe, sans succes.

Je trouve bien des fichiers .Xmodmap pour travailler sous X. Mais je
prefere ecrire en mode console.

Je pourrais bien entendu songer a modifier moi-meme un fichier existant,
mais je ne sais pas comment instruire le systeme du fait que certaines
touches doivent etres "mortes" (la touche qui permet de placer un
circonflexe sur la voyelle qui va suivre, par exemple).

QUelqu'un saurait-il ou trouver un tel fichier sur le ouebe. Ou,
alternativement, quelqu'un pourrait-il juste faire du couper-coller et le
mettre dans un message, pour que je puisse le recuperer?

Merci d'avance!